Silence IKILLU

Pensée du 18/03/08

 Bien le Bonjour, Msieurs Dames

 

En ce jour de l'an de grâce 2008, et bien je dois poster cette pensée (on m'a obligé),alors la voici.

 

J'avoue c'est pas simple de poster, de trouver des idées, des petites vannes, des calembours, et puis quand on a pas trop le temps (le travail), tout devient plus diffcile. En fait on peut poster seulement lorsqu'on se fait chier.

Et là cette dernière phrase (celle qui est soulignée bande de boubourses), m'a fait tilté : "Simon, à quel moment tu te fais chier dans la vie?"

Houlala, la question que voilà, j'aurais tout de suite envie de répondre, tout le temps, c'est vrai j'ai souvent cette sensation d'être blasé, et d'ailleurs on me le fait souvent remarquer, ça doit se voir dans ma façon d'être ou sur mon visage ( Ah on me dit souvent que j'ai une tête à claques ça doit venir de là).

Donc je m'emmerde tellement souvent, que je me suis dit, pour être concis, qu'il fallait que je choisisse un endroit ou une situation où j'atteint le summum de la loose, de l'ennui, de l'emmerde, de putain je me fais CHIERRRRRRRRRRR!!!!!

 

Et là, ni une ni deux, même pas de roulements de tambours, c'est venu tout seul, même besoin de m'emmerder (c'est reparti !!! je vous le dit je suis un mec blasé, putain fait chier, et allez encore une fois..) à chercher, c'est tellement logique!!!! Vous voulez que je vous dise ??? << le public : Oh ouiiiiiiiii Simon dis-nousss, s'il te plait SSSSSSSSSimon>>

l'endroit et la situation (parce qu'en plus, il y a une relation entre les deux, c'est pas magnifique ça) où j'ai la désagréable sensation deme faire chier, c'est :

"les SUPERMARCHES, et faire les COURSES" . Sans déconner qu'est-ce que ça peut m'orripiler.

Alors comment y remédier ??? Et là Msieurs, Dames, écoutez moi bien et ouvrez bien vos mirettes, ce qui va suivre c'est cadeau, sans frais de port, totalement GRATIS, alors profitez-en, il y a eu beaucoup de reflexions la dessus, alors s'il vous plait, faites moi plaisir, servez-vous en!!!!!

 

D'autres part, jetiens à dire que j'ai travailler quelques temps dans un supermarché, je sais ce que je dit, et je sais ce que ça peut donner, à ne pas mettre entre toutes mains. Ceci est un avertissement.

 

 

Voici différentes méthodes pour ne plus s'ennuyer en faisant ses courses :


1- Prendre toutes les boîtes de préservatifs du magasin et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.


2- Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune, c'est super drôle de voir la gueule du vigile lorsque les réveils commencent à se déclencher.

 

3- Aller au rayon Bonbons, trouvez une maman avec son enfant etdès qu'elle à le dos tourné, déchiré les paquets et mettez tout ce bordel sur le dos de l'enfant, appréciez la réaction de la mère!! Intervenir uniquement lorsqu'elle commence à bruler au fer rouge son gamin!!!


4- Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.


5- Aller voir un employé et lui dire sur un ton hyper sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt. (Eviter de le dire à n'importe qui quand même)


6- Aller à l'Accueil et leur demander de garder votre sachet de M&Ms ouvert durant vos courses, et lorsque vous revenez, criez au scandale qu'il vous en manque 2, un vert et un rouge!!!!!


7- Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?", ou parlez lui (faites semblant) en Danois, vous verrez à sa tête qu'il regrette déjà sa question.


8- Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.


9- Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...


10- Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi ! comme la dernière fois" , ça marche à tous les coups, surtout avec les vieux couples.


11- Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"


12- Et enfin le meilleur pour la fin... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Quelqu'un peut m'aider ?? Y'a plus de papier de toilette ici !"

 


Vos courses ne seront jamais plus les mêmes!!!!!

 

 

Amusez-vous bien

 

Votre serviteur

 

SIMON



18/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres